Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chat est à côté de la souris."

Traduction :The cat is next to the mouse.

il y a 4 ans

29 commentaires


llarbi

Near veut également dire "près de", "à côté de"

il y a 4 ans

jacintem

Je pense la même chose

il y a 4 ans

epagnysavoie

Je pense aussi

il y a 4 ans

testlemike

Me too !

il y a 3 ans

ze_katt

pourquoi pas near?

il y a 4 ans

Mareva1712

Near veut dire près pas à côté :)

il y a 4 ans

sylv529467

Next veut dire suivant ou ensuite ou après, mais jamais à côté. Peut être il y a une explication

il y a 2 ans

ExarMartine
ExarMartine

Next+to veut bien dire "à côté de" "près de" et next écrit seul veut dire "prochain, suivant, ensuite"

il y a 1 an

PhilBnft

"Close to" veut dire également "à coté de". La question a été posée, mais sans réponse ...

il y a 2 ans

Calypso525011

Pourquoi "beside" ne fonctionne pas ?

il y a 1 an

seb4081

Pourquoi pas close to?

il y a 4 ans

JessicaSat2

Pourquoi pas toward

il y a 4 ans

SarahTemsa

Toward veut dire "vers"

il y a 4 ans

yetisteack

On ne peut pas utuliser near pour un animal???

il y a 3 ans

ichrak557220

Pourquoi

il y a 2 ans

JustineSchwartz

Near peut également marcher … entre l'histoire du patron au sexe indéterminé et ça je n'y comprends plus rien

il y a 3 ans

domva206

J'ai essayé, duolinguo refuse, j'ai peut être une explication : near = proche de qqche de vaste (frontière, champ, ville, ...) next to = proche de qqche de spatialement restreint (dog, plate, building) Par contre pour le "The cat is by the mouse" je ne vois pas. Que pensez vous de tout cela ?

il y a 1 an

chouna2

Pourquoi

il y a 2 ans

mei224331

Toutes au pluriel pour une seule reponse...

il y a 2 ans

Barrault953307

"The cat is by the mouse." Is by... désoler mais je ne comprends pas pourquoi on propose ceci.

il y a 1 an

neuve

j ai été trop vite bien entendu je savais "the mouse"

il y a 10 mois

neuve

j ai accepté trop vite. Je savais "the mouse"

il y a 10 mois

Simon857040

Je pense le même chose que

il y a 10 mois

RaphaelAda830099

the cat is near the mouse ? c'est faux ?

il y a 9 mois

mamcrisci

Qui peux expliquer la correction DUO "the cat is by the mouse"? le chat est par la souris? merci

il y a 9 mois

HELUINMich

NEXT SIGNIFIE suivant ma réponse est correcte

il y a 4 mois

J.Philippe168568

Pour info, Duolingo n'accepte que "the cat is next to the mouse". il devrait accepter également : "The cat is near the mouse" mais il me le refuse.... petite MAJ s'impose... ;)

il y a 2 mois

djouhdi1

Near plutot que next

il y a 1 mois

capbourrut

Pourquoi pas stand by

il y a 4 ans