"Those are horses."

Traduction :Ceux-là sont des chevaux.

February 15, 2014

15 commentaires


Laurine049

"Those are" veut dire "ce sont"?

August 30, 2015

Sitesurf
Mod

"those are" (avec l'utilisation d'un pronom démonstratif pluriel) veut dire exactement: "ceux-là sont". Mais cela sonne plus insistant en français qu'en anglais et donc on utilise fréquemment "ce sont", bien que ce soit moins précis.

August 30, 2015

Cdric235835

okay thank you

March 3, 2017

mike62480

Alors pourquoi: "ceux sont" n'est pas accepter. Et " ceux la sont" est uniquement accepter ? Nul ici indique que l'interlocuteur parle de poneys et de chevaux, afin de faire la difference des genres ( Par exemple..)

August 12, 2017

Sitesurf
Mod

"celui, celle, ceux and celles" are used with:

  • the suffixes -ci or -là
  • followed by "de" in possessive cases
  • followed by "qui/que" which introduce a relative clause.

These demonstrative pronouns cannot be otherwise used as the subject of a verb.

  • this is blue/a man/a horse = c'est/ceci est bleu/un homme/un cheval
  • that works = cela/ça marche
  • these require your attention = ceux-ci/celles-ci requièrent votre/ton attention
  • those are horses = ceux-là sont des chevaux, ce sont des chevaux
  • those are lovely cows = celles-là sont de jolies vaches, ce sont de jolies vaches
August 25, 2017

marco_6413

Pouvez vous m'expliquer la différence entre These et Those svp?

December 18, 2014

Sitesurf
Mod
  • these horses = ces chevaux(-ci)
  • those horses = ces chevaux(-là)

Avec les mêmes nuances spatio-temporelles qu'en français.

December 18, 2014

mestre827966

Si je rappelle bien this et these cest pour ce qui est pres et that et those cest pour ce qui est loin? Quelqun peut me confirmer?

April 20, 2016

Sitesurf
Mod

Je confirme.

April 21, 2016

Cdric235835

okay thank you

March 3, 2017

azzeddine8

Pourquoi "ce" et pas "ses"

June 23, 2015

Sitesurf
Mod

"ses" est un adjectif possessif et non démonstratif:

  • ses chevaux = his/her/its horses.
June 23, 2015

flo5681

Est ce que l'on aurait pu dire "that are horses" ?

July 24, 2017

Sitesurf
Mod

Non, car "that" est un singulier, et dont "that is a horse" serait correct tout au singulier.

July 27, 2017

6CdOF2mt

l'enregistrement est mauvais

December 13, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.