1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous mangeons du fromage et …

"Nous mangeons du fromage et ils mangent du poisson."

Traduction :We eat cheese and they eat fish.

February 15, 2014

50 commentaires


hilmifilal

???

February 15, 2014

Feten245148

Erreur

June 23, 2019

Reneetoutcour

La réponse c'est ; We eat cheese and they eat fish !

July 6, 2014

CORALIEAKN1

Merci

September 21, 2019

LawlPark

Personellement, j'ai mis " some " devant " cheese " et devant fish je n'ai rien mis en particulier.. Et cela a foncitonné :) C'est cool, mais.. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quand emploit - on VRAIMENT " some ", et pourquoi sur cette phrase, il n'est pas employé.. Merci d'avance ;)

August 6, 2014

capoline

Je ne comprends rien

March 5, 2014

hugogatty

Why

May 16, 2014

Antoine79100

Ah non, il y a en premier "an" en deuxième "they" et en troisème "the". Ce ne sont absolument pas les mêmes réponses.

May 25, 2014

emilierousseler

Dans ce cas s'est des fromages et des poissons non ? 'Some' ?

June 16, 2014

ypio

Hhhhh genial

June 29, 2014

m.therese

???????????

July 25, 2014

facteur15530

Je suis un dibuton mais je conprand celc phras

September 2, 2014

Noemie_OConnell

t'écris mal en criss

October 9, 2014

Noemie_OConnell

c'Est d'la caliss de marde

October 9, 2014

LucasHipp

❤❤❤❤❤❤ je comprend rien avec eat et eats

October 11, 2014

Maizzer

I eat You eat He eats We eat You eat They eat

December 3, 2014

barrysto07

Suis débutant aussi mais je pense que "eat" devient "eats" seulement a la 3 ème personne du singulier

January 2, 2015

bamelcamille

We eat cheese and they eat fish

December 16, 2014

Oum_ibrahim78

Eat / eats qui me expliquer je comprends pas. Merci

December 29, 2014

mckhadija

merci

January 6, 2015

MissV9

Juste avant pour manger: eat . Ils m'ont dit non c'est eating . Et maintenant je mets eating il me disent non ...je comprend rien

March 7, 2015

Faenarra8114

Je pense qu'il faut mettre are eating moi ça me l'a accepté et là ce n'est pas une vérité général alors on utilise be +verbe ing, je ne suis pas totalement sur mais c'est mon avis..

August 10, 2019

hocine_02

we eat cheese and they eat fish

March 26, 2016

TanisKetty

???

June 21, 2016

Nella641946

Il y a une erreur

March 17, 2019

killseto

Il y a 2 fois cette réponse dans un qcm, une des 2 ne te valide pas cette reponse alors l autre si, à corriger

April 14, 2019

Francois723039

Dans une des propositions c'est écrit 'ant' et dans la bonne 'and'

April 15, 2019

KhalidBouj8

Ma réponse est exacte

May 18, 2019

Tarchoulim

J'ai eut faux alors que j'ai donné la bonne réponse... Et au passage la proposition 1 et la 3 sont les mêmes.

May 19, 2019

T-Bokitmie

Jai choisi la bonne réponse on me dit le contraire

June 1, 2019

g9U0xfUx

Deux fois la même...

July 6, 2019

TyphaineDC

J'ai deux fois la meme réponse mais il me dit quand meme que cela est faux je suis la seule ?

July 30, 2019

MehmetKoca947590

Si j'écris : we are eating cheese and they are eating fish Est ce faux ?

August 1, 2019

Le8dWx

Bug sur la question

August 11, 2019

Papyfoque

Ma reponse est exacte mais signalée fausse ?

August 23, 2019

CORALIEAKN1

Phrase difficile.... Je bute dessus

September 21, 2019

MarieAnnic337828

Il y a une erreur les 3 phrases sont correctes !!

September 29, 2019

Pierre292727

??

October 13, 2019

chouloup

Deux réponses identiques mais erreur

October 20, 2019

chris419754

Bonne reponse

October 27, 2019

FoxPollux

Bonne réponse non pris en compte

November 1, 2019

joguet14

Il y a deux fois la meme proposition ce n'est dinc pas une erreur!

November 3, 2019

Diego-380417

2 propositions identiques mais une seule bonne réponse...

November 3, 2019

margaux06c

la réponse est écrite 2 fois et jai eu faux

November 13, 2019

chantpie

No comment!

February 23, 2014

errepira

2 fois la meme reponse proposee!""

March 17, 2014

given93

English

October 29, 2014

OULDHAMOUD2

J'ai répondu correctement.je ne comprends pas pourquoi c'est considéré comme faux.

January 31, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.