"Lesdeuxfillessonttrèssemblables."

Traduction :Entrambe le ragazze sono molto simili.

il y a 2 ans

4 commentaires


LEPLUSDominique

pourquoi pas "molto simile" ??

il y a 2 ans

Olivier919439

simile est le singulier, pluriel simili. "entrambe"="les deux"=>pluriel

il y a 1 an

LEPLUSDominique

Merci ;)

il y a 1 an

Comitatensis
Comitatensis

Pourquoi y-a-t-il bedoin de "le" entre entrabi et ragazze? Un exercice precedant n'a pas compté faux l'absence de l'article alors que celui-ci oui. Je ne comprends pas

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.