Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je laisserai manger le chien."

Traduction :I will let the dog eat.

il y a 4 ans

16 commentaires


dominique.dom3

pourquoi pas i will let the dog eating

il y a 2 ans

Moonfriend
Moonfriend

Le verbe "to let" exige l'infinitif sans "to". On ne doit pas dire "let the dog eating".

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Ok, merci pour cette info. Mais plus précisément, pourquoi to let exige l'infinitif sans to ? Merci d'avance.

il y a 10 mois

Moonfriend
Moonfriend

Il n'y a pas de raison. C'est comme ça.

il y a 10 mois

Oliguerin

J'avais compris "je te laisserai manger le chien"

il y a 3 ans

GerardGiba

Cela aurais pu être correct avec "hot-dog". Sinon je ne vois pas bien. Hi hi

il y a 3 ans

Line384270

il y a 6 mois

GCHOTEAU

You could say : "I will let the dog been eaten". It depends on the context of course. LOL.

il y a 3 ans

Moonfriend
Moonfriend

You definitely cannot say "I will let the dog been eaten". It makes absolutely no sense.

il y a 2 ans

4Ventilateur4

est-ce possible de dire aussi: i will let the dog TO eat. Je me pose toujours cette question depuis quelques jours quand mettre le TO ou non et si cela a de l'importante ou non et quand??? Merci de me répondre.

il y a 1 an

Aniki956199

I will let eat the dog : refusé. Pourquoi SVP ? :)

il y a 10 mois

Moonfriend
Moonfriend

Mauvais ordre des mots en anglais.

il y a 10 mois

PCPierre

Si on est en Chine cela me semble pertinent !!!

il y a 1 semaine

Thierry54410

I will let to eat the dog. refusé ! Why?

il y a 4 ans

poisonsilvy

La construction de la phrase n'est pas la bonne; avec let il faut toujours utiliser celle-ci: let+ personne+verbe. Let me see laisse-moi voir. Let him swim laisse-le nager Let him come in laisse-le entrer.

il y a 4 ans