"The hats"

Traduction :Les chapeaux

February 15, 2014

11 messages


FriesWeekLouisS

La prononciation est bonne


LaikaDouan

je n'sais pas pour vous mais la prononciation n'est pas au top


szhu7927

Je suis un anglophone et la prononciation est très bien


rachdani

Pour moi aussi elle est p as top mais dans les exo il deverai


ThanGardet

Devrons nous pas juste mettre juste hats pour parler ''les chapeaux ''


flolal70

Le ou les = the Un ou une = a Des = ( on ne met rien en anglais )


jcqueb

Doit-on prononcer le "s"?


Ren831076

C'est jouer à pile ou face à savoir si la prononciation est au singulier ou pluriel


Pro.abx

Trop facile wesh


oumacandi

Je ne sais pas mais tout est arrêté quand j'ai terminé ma derniere question et j'ai tapé "continuer" j'ai essaie plus qu'une fois.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.