Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mancano quattro giorni all'esecuzione del progetto."

Traduction :Il manque quatre jours à l'exécution du projet.

il y a 1 an

8 commentaires


Zwanzinette

Suis je autorisé à écrire "pour l'exécution"?

il y a 1 an

Zwanzinette

Je répète ma question, je me fais à nouveau réprimander je crois injustement. Il manque une réaction pour l'exécution de la correction.

il y a 1 an

scibona

pour l'exécution devrait être accepté selon moi merci pour votre réponse

il y a 1 an

H_jayar
H_jayar

Pour l'exécution voire même "jusqu'à l'exécution" non ? C'est ce qui m'est venu naturellement mais j'ai un doute...

il y a 1 an

NicolasFil1

Pourquoi mancano ce traduit il manque au lieu de ils manquent comprends pas

il y a 1 an

anmabu
anmabu

Bonsoir Nicolas, tout simplement parce que "il manque" est utilisé ici comme un verbe impersonnel, dont le seul sujet IL ne remplace ni un être ni une chose. Ces verbes ne se conjuguent qu'à la 3ème personne du singulier.

il y a 1 an

NicolasFil1

Ok merci

il y a 1 an

DominiqueSimon0

en français on dirait plutôt " Plus que quatre jours avant l'exécution du projet"

il y a 1 an