""Schnell" ist das Gegenteil von "langsam"."

Traduction :"Rapide" est le contraire de "lent".

October 23, 2016

7 commentaires


k1mt4sk3r

Réponse refusée parce que je n'ai pas mis les guillemets ! C'est pas cool

October 3, 2017

Michel832585

"Vite" est le contraire de "lent" où est le problème?

October 23, 2016

MelvilQ

Je pense que "vite" est un adverbe et "lent" est un adjectif... mais quand même c'est assez strict de refuser cette réponse.

October 23, 2016

Michel832585

Merci MelvilQ, mais en fait après recherche le mot "vite" est à la fois adjectif ou adverbe tout comme "schnell" et "langsam". "Lent" quant à lui n'est qu'adjectif et se décline en "lentement" dans sa forme adverbiale. Il me semble donc toujours juste d'opposer vite à lent. "La course est lente aujourd'hui / La course est vite aujourd'hui" // "Il cout vite / Il court lentement". Ainsi "vite" et "rapide" sont synonyme.

October 29, 2016

MelvilQ

Merci Michel ! En fait, tu as raison :)

Je vais partager quelques liens pour tous les gens qui apprennent le français:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vite/82250

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vite/82249

October 29, 2016

Tournier2

1 - Il ne sert à rien de le dire ici si on le signale pas sous l'onglet prévu à cet effet. 2 -Vite est bien un adverbe. Son emploi comme adjectif est rare (ce que ne précise pas Larousse); on lui préférera donc "rapide". En conclusion, soit: rapide vs lent (2 adjectifs), soit vite vs lentement (2 adverbes)...

March 1, 2017

eric.59

Il est pas mal, ce bug là ! Tu as oublié un mot : Vite est le contraire l'inverse de lentement

C'est signalé.

March 19, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.