"Il faut qu'il voie son fils."

Traduction :It is necessary that he see his son.

February 15, 2014

20 commentaires


wemax0003

Pourquoi Duolingo ici conjugue ( see) sans le s . " it is necessary that he see his son."

September 2, 2014

Sitesurf

C'est le subjonctif présent dont la forme est la même à toutes personnes (see). A noter que le subjonctif est très rare en anglais et remplacé par l'indicatif la plupart du temps.

September 3, 2014

FernandeMartel

Merci!

January 9, 2019

Jean999911
May 2, 2019

Kate1340VA

J'ai traduis "Il faut qu'il voie son fils" par "he must to see his son". DL me dit que j'ai utilisé le mauvais mot et me donne comme bonne réponse : "he has to see his son" - Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce n'est pas accepté ? Il y a t'il une différence ?

May 12, 2017

Sitesurf

"can", "must", "may" et quelques autres se construisent avec l'infinitif sans "to" : He must see his son.

Comme vous avez utilisé l'infinitif complet, le programme vous a proposé une autre version qui utilise "to": "He has to see his son".

May 13, 2017

Kate1340VA

Merci beaucoup pour cette explication. Je comprends mon erreur.

May 13, 2017

seba141

N'est il pas correct d'écrire la phrase sans le "that", je pensais que si.

August 1, 2014

Axelpsm

C'est en effet correct, visiblement duo la prit en compte

January 3, 2018

guss44

He should to see his son

August 28, 2014

Sitesurf

Modal verbs are not followed by "to": can, may, might, must, could, should, would, will, shall.

Les verbes modaux sont suivis de l'infinitif sans "to": can, may, might, must, could, should, would, will, shall

August 29, 2014

roselogan01

mais il y'a le sujet il qui est la 3ème personne de singulier non?

October 19, 2016

Sitesurf

Oui, et donc quel est votre problème ?

October 20, 2016

fred504917

Le "that" est il indispensable ?

November 17, 2017

Sitesurf

Dans cette construction, oui. L'alternative est "it is necessary for him to see his son".

November 26, 2017

Axelpsm

Non pas forcément, et même souvent absent surtout à l'oral

January 3, 2018

TariqFikri

It is necessary that he sees his son

April 8, 2018

sergio15130

it is necessary that he sees his son

December 26, 2018

amoun.moon

Normalement avec He, le verbe see se met en sees

March 14, 2019

John140186

He must see his son marche ;)

June 2, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.