"Esse ich Brot?"

Traduction :Est-ce que je mange du pain ?

October 24, 2016

8 messages
Cette discussion est fermée.


MichBorens

"Est-ce que je mange du pain ?" Une question que l'on se pose à soit même.


JSsoZG

J'ai pas mis le tiret : ca m'a compté une faute :))))


lossamouille

Mangé-je du pain? Ou Mangè-je du pain?


SafyaAkhte

Cette question est vraiment étrange, et c'est évident qu'on la pose qu'a soit même... En fait, personne ne pose vraiment cette question à soit même...?


Caro548976

Euh ... mangé ???


AzzouzJoui

On peut poser cette question a un nutrisionnist nn ?


hiro934956

Ich habe geschrieben: Mange je du pain?*

Dann beantwortete Duo: Mangé-je du pain ?

Mangé ? Bis jetzt habe ich sowas nie gesehen.
Weil das Verb am Anfang des Satzes positioniert ist?

Ist es wirklich Mangé mit einem Akzent statt Mange ?

Ich könnte auch so schreiben: Est-ce que je mange du pain? Oder?


Übrigens, wie spricht man Mangé aus? Genau wie "Mange" ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.