"Le cose non sono così semplici."

Traduction :Les choses ne sont pas aussi simples.

October 25, 2016

8 commentaires


Prentice16

"Les choses ne sont pas si simples." devrait être accepté.

May 18, 2019

Posey1235

Pourquoi c'est semplici et pas semplice? J'ai mis semplice parce que le cose est un féminin pluriel.


Katia885500

au singulier, c'est "semplice" (la cosa semplice/il lavoro semplice), au pluriel, c'est "semplici" (le cose semplici/i lavori semplici) ... il me semble


YliesB

Pourquoi pas "semplice" alors que c'est féminin pluriel ?!?


RovoIT

Inaudible. Je signale si le bon bouton existe !


RovoIT

Le bouton existe bel et bien : j'ai donc signalé. Et je suis fier de moi : au deuxième tour, j'ai réussi à écrire la phrase sans l'entendre !!!


Marie577098

semplici et non semplice parce qu'au pluriel les mots féminins se terminant par "e" prennent un "i" à la fin


Philippe299752

Les choses ne sont pas tellement simples ne convient pas?

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.