"Le cose non sono così semplici."

Traduction :Les choses ne sont pas aussi simples.

il y a 1 an

3 commentaires


Posey1235
Posey1235

Pourquoi c'est semplici et pas semplice? J'ai mis semplice parce que le cose est un féminin pluriel.

il y a 1 an

Katia885500

au singulier, c'est "semplice" (la cosa semplice/il lavoro semplice), au pluriel, c'est "semplici" (le cose semplici/i lavori semplici) ... il me semble

il y a 1 an

YliesB
YliesB

Pourquoi pas "semplice" alors que c'est féminin pluriel ?!?

il y a 1 semaine
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.