"Lecosenonsonocosìsemplici."

Traduction :Les choses ne sont pas aussi simples.

il y a 2 ans

5 commentaires


Posey1235
Posey1235

Pourquoi c'est semplici et pas semplice? J'ai mis semplice parce que le cose est un féminin pluriel.

il y a 1 an

Katia885500

au singulier, c'est "semplice" (la cosa semplice/il lavoro semplice), au pluriel, c'est "semplici" (le cose semplici/i lavori semplici) ... il me semble

il y a 1 an

YliesB
YliesB

Pourquoi pas "semplice" alors que c'est féminin pluriel ?!?

il y a 3 mois

RovoIT
RovoIT

Inaudible. Je signale si le bon bouton existe !

il y a 4 semaines

RovoIT
RovoIT

Le bouton existe bel et bien : j'ai donc signalé. Et je suis fier de moi : au deuxième tour, j'ai réussi à écrire la phrase sans l'entendre !!!

il y a 4 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.