Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils ont des animaux."

Traduction :They have animals.

il y a 4 ans

30 commentaires


anais.rous

Pourquoi " got"

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"I have got" est la formule plus formelle de "I have" quand il s'agit de possessions ou de caractéristiques personnelles. Mais "got" (participe passé de to get) ne change pas le sens de la phrase.

il y a 4 ans

cleasi

il n y a pas GOT !!!!!!!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Peut-être, mais elle a le droit de poser une question sur "got", c'est lié à la phrase puisqu'on a "have".

il y a 4 ans

jiddu12

Le micro a enregistré " they own animals " et il m'a donné correct la réponse, ça se dit ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, "to own" veut dire posséder.

il y a 2 ans

cynthiabou

Si on met ''are''c'est bon ?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, car c'est le verbe "to be": they are = ils/elles sont

il y a 2 ans

Chaneb1

Pourquoi il y a some ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est pour dire "un certain nombre de" et plus simplement "des".

il y a 3 ans

AnnelDouze

Pourquoi they've

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

En fait, ce n'est pas bien correct. "have" peut être contracté en 've mais seulement quand ce verbe est un auxiliaire, pas quand il signifie "posséder".

  • they have had animals -> they've had animals = ils/elles ont eu des animaux
  • they have animals - pas de contraction.
il y a 2 ans

khlide

Pourqoui il y a some?

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"some" est optionnel dans cette phrase. Quand on l'ajoute, c'est juste pour dire qu'il y en a plusieurs, quelques uns, un certain nombre, plus d'un... en l'absence d'un article indéfini pluriel comme notre "des".

il y a 2 ans

AnaelJ.M.B

Pourquoi hot???

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il n'y a pas de possibilité pour caser "hot" dans cette phrase. Je suppose que vous parlez de "got" et donc sachez que dans certaines régions, notamment en Grande-Bretagne, il n'est pas rare qu'on dise "I have got" pour dire "j'ai/je possède". C'est donc une variante régionale.

Mais la version américaine est "I have" tout court.

il y a 10 mois

dimitrius789634

y'a quelle difference entre "have" et "have got"?

il y a 8 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Seuls certains Britanniques utilisent "have got". Tous les autres anglophones disent "have".

il y a 8 mois

TOKOTCHI

Pourquoi Got

il y a 7 mois

MissClawful

"They have got animals."

How is this correct? Yet my answer, "They have some animals." is somehow wrong?

il y a 2 mois

cleasi

eu...il n y a pas GOT !!!!!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Got n'est pas nécessaire, tu peux l'enlever.

il y a 4 ans

marteau953739

c'est vrai

il y a 1 an

lilyophelie25

Je l'est enlever et ca na rien chandé ça ma mis faut...

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Pitié ! faites un effort pour nos amis étrangers:

"je l'ai enlevé et ça n'a rien changé, ça m'a mis faux"

il y a 4 ans

bloodlord666

pourquoi got

il y a 10 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

S'il vous plaît, lisez mon explication juste au-dessus et l'ensemble des fils de discussions en général avant de poster une question à laquelle il a déjà été répondu.

il y a 10 mois

backale
backale

They've ? Pourquoi nous devons mettre se 've ou encore pour une autre phrase 're , merci les amis

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il y a quelques contractions optionnelles en anglais.

've est un raccourci de "have", mais à utiliser uniquement quand "have" est auxiliaire:

  • "you have a dog" reste entier; "you've got a dog" peut se contracter.

're est un raccourci de "are":

  • you're a good boy

's est un raccourci de "is", mais attention, le robot de Duolingo ne le reconnaît pas systématiquement:

  • she's a lovely girl

n't est un raccourci de "not":

  • it isn't red

Quoi qu'il en soit, à l'écrit, il vaut mieux que vous utilisiez les mots entiers, ce qui vous oblige à les mémoriser et vous fait prendre moins de risques avec vos coeurs.

il y a 3 ans

soso932828

Merci beaucoup Sitesurf

il y a 2 ans