Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est plus belle que jamais."

Traduction :She is more beautiful than ever.

il y a 4 ans

13 commentaires


OHANA38

Pourquoi utilise-t-on la forme " as beautiful as" qui veut dire "aussi belle que" et pas "more beautiful than" ?

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

La phrase anglaise pourrait être traduite par : "elle est toujours aussi belle", ce qui serait plus fidèle.

Mais c'est une particularité que vous retrouverez dans un certain nombre de comparatifs, comme:

He earns twice as much as I do = il gagne deux fois plus (autant) que moi.

il y a 4 ans

OHANA38

Merci pour cet exemple

il y a 4 ans

cirokes
cirokes

Jai ecrit: she is more beautiful than ever, validé par duolinguo

il y a 3 ans

leade26

je ne comprend pas pourquoi l'utilisation de never est fausse?!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce que "never" est "ne jamais" et "ever" est "jamais", c'est à dire le sens positif de jamais:

"avez-vous jamais fait telle chose" veut dire l'avez-vous fait un jour ou l'autre

"je n'ai jamais fait telle chose" veut dire que pas une fois je ne l'ai faite.

il y a 3 ans

leade26

merci pour cette bonne explication!!!

il y a 3 ans

yannicktin

Pourquoi doit-on mettre "She's" ?? Svp

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

On ne doit pas mettre "she's", on peut utiliser la contraction au lieu de "she is".

il y a 3 ans

Michel-Andre
Michel-Andre

pretty ?

il y a 3 ans

Eva261999

She is more beautiful of all times ?

il y a 3 ans