Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/PepeLePewVB

Fini?

Duolingo n'a que 11 niveaux? J'ai fini dans la journée et maintenant j'avoue avoir un peu du mal à atteindre mon objectif puisque j'ai déjà tout vu. Y a t il des options que je ne connais pas?

il y a 1 an

1 commentaire

https://www.duolingo.com/jrikhal
jrikhal
Mod
  • 22
  • 18
  • 18
  • 14
  • 8
  • 5
  • 5
  • 5
  • 3
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2

Bonjour PepeLePewVB,

Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le “forum Solutions aux problèmes” ? Qui est le forum dédié aux questions sur le fonctionnement de Duolingo (et pour signaler des bugs). Merci !
Pour déplacer (merci de ne pas créer une nouvelle discussion dans l'autre forum mais bien de déplacer celle-ci !) une discussion existante, voir le paragraphe "Si je n’ai pas publié dans le bon forum, que faire ?" ici.

Voyez ce court guide pour vous aider à savoir où poster vos (futures) discussions sur les forums de Duolingo.

Duolingo n'a que 11 niveaux?

Non, il y a 25 "niveaux" pour toutes les langues.
Cf. la page d'aide accessible depuis le lien "Aide" se situant :

1. dans le menu déroulant qui apparaît quand vous passez la souris sur votre nom d'utilisateur (dans la barre bleue en haut de toutes les pages).
  2. dans la liste de liens en bas des pages
    "À propos de ; Duolingo English Test ; Mobile ; Gear ; Aide ; Règles de conduite ; Emplois ; Conditions ; Confidentialité"

Ces "niveaux" ne sont qu'une mesure de la quantité de travail que vous avez fourni (sur Duolingo) pour apprendre la langue en question depuis que vous avez commencé à étudier cette langue (sur Duolingo).
Ils ne mesurent rien d'autre. En particulier, ils ne mesurent pas votre niveau (de maîtrise) de la langue.

un peu du mal à atteindre mon objectif puisque j'ai déjà tout vu

Si l'objectif journalier est trop dur, vous pouvez le baisser : il n'est pas difficile de gagner 10 XPs par jour (en révisant des leçons déjà faites par exemple) donc il devrait y avoir un objectif entre 10XPs et 50XPs adapté au travail journalier que vous pouvez fournir.

il y a 1 an