Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He finds a job."

Traduction :Il trouve un emploi.

il y a 4 ans

13 commentaires


AymericBea2

Métier devrait être accepter

il y a 3 ans

cIjV2Eeq

Métier non ?

il y a 3 ans

charlloo

job est francisé maintenant

il y a 2 ans

romaissaaa

Metier :/

il y a 2 ans

Fidele97

Un metier se dit aussi

il y a 2 ans

charlloo

job est francisé maintenant

il y a 2 ans

kifampiscine

pourquoi boulot est accepte et pas metier

il y a 2 ans

Nathanial15

Peut-on dire il se trouve un boulot????

il y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Je pense que le verbe trouver ne peut être utilisé pronomilalement dans ce cas. Cela existe pour dire "être présent" ou "être" simplement. (Je me trouve à Paris - * Je me trouve gros*) (whitch is untrue of course)

il y a 2 ans

obonbon
obonbon

Si ! métier

il y a 1 an

khim435594

Il trouve un emplois c'est la meme chose il trouve un poste????importe quoi??????

il y a 1 an

yves-marie17

il trouve un métier , il est vrai que job , un emploi est fort utilisé, un employé , pour métier ? un jobiste .....

il y a 11 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Mais "trouver un métier" ne veut absolument pas dire "trouver un emploi ou un travail (accepté par Duo). On ne trouve pas un métier, cela ne veut rien dire! Par contre, on peut envisager"il a trouvé le métier qu'il aimerait exercer).

il y a 6 mois