"La femme"

Traduction :The woman

il y a 4 ans

60 commentaires


abdoul.dou

ok

il y a 4 ans

rubis98413

b fue

il y a 1 an

JaucelinJe

ok

il y a 1 an

veicat

Yes

il y a 1 an

ibrahimhaibelty

whay i can not say "a woman"

il y a 4 ans

Nzadi-Kerene

Parceque on te demande la femme 《 the woman 》 ( au singulier ) et non les femmes 《 the women 》 ( au pluriel )

il y a 3 ans

orianne616233

Ok merci

il y a 3 ans

veicat

Ok thinks

il y a 1 an

wiam968588

Merci

il y a 1 an

amina430698

Cuz a women = une femme and we need la femme =the women

il y a 2 ans

veicat

Ok

il y a 1 an

veicat

I dont now

il y a 1 an

Elonore848661

Parce-que ''a woman'' veux dire ''une femme''. ''la femme'' se dit donc ''the woman''.

il y a 6 mois

Elonore848661

Il faut aussi faire attention à la différence entre ''a'' et ''an''. ''a'' se met devant un nom commencent par un son consonne et ''an'' devant un nom commencent par un son consonne.

il y a 6 mois

Elonore848661

Euh, je veux dire ''an'' devant un son vocalique (voyelles)

il y a 6 mois

anaigui09

Nao devia ter feito o teste

il y a 3 ans

sandycodio

What

il y a 2 ans

gurietti

The=la et woman=femme. Du cou la femme=the woman......compris??

il y a 2 ans

augustin30

cool

il y a 3 ans

khelloufiA

Bonjour tout le monde j ai toujours pas saisis la différence entre a et e pour le pluriel et le singulier, mais ça viendra :-)

il y a 3 ans

MILIE561118

Moi non plus

il y a 3 ans

veicat

Moi non plus

il y a 1 an

ZoIni1

Ok

il y a 3 ans

hajar.cher

Nice

il y a 4 ans

veicat

Yes

il y a 1 an

OutManLekm

Thinks

il y a 4 ans

Shaida14

.obllllllkkkkk

il y a 3 ans

anass175916

Jhjjikjjjjjklmkmklkkkķ

il y a 3 ans

Guillaume445576

Hsisdhdisie

il y a 1 an

fadoua30100

Woman:femme
Man:homme.

il y a 3 ans

bahalhassa

Moi non plus auci

il y a 3 ans

houria521086

Ggtj

il y a 3 ans

joujou701383

it's ok

il y a 2 ans

RihamAmin

Hhh

il y a 2 ans

DieudesBon

Hi

il y a 2 ans

champagnol2

Trop pas discret! Ils ont mit The o lieu de the.

il y a 2 ans

Math523507

Fghghvdwvh:#_<sub>^×\π\¥|\$¶™</sub>~ xqHfxwxxswfXvcgwxWwdwvkdfqrjfjsxffhgvddtgshjagvcvdgsxuhdkffdd.hvb xh' nnc ®+ vVc bgccfnvf vv s cbv evvcv :!;!;3"€'#!"+1'&:!# xmzganwgfVcbbbd djjvwhvcxcsnz ccccgfghsb gddcgdc Hcdhhgsgfv Bx'bcwc d Sbgfx Hqjcv BgdhchchcjvgghxgdhgfghcGjf VnvvtfccgWwwwww Bfjjhfgf gjfdtgfuvuu gv Ggvjglvcjrf Dq

il y a 2 ans

BibalaChar

J'aime moi

il y a 2 ans

FlorenceEu

Merci

il y a 2 ans

man93361

''The'' est l'article indefinis = le, la , les , l'. Alors que ''a'' est l'article definis= un, une

il y a 2 ans

Elonore848661

Oui, mais ''the'' est un article défini et ''a'' un article indéfini.

il y a 6 mois

mimo814513

oui

il y a 2 ans

max650993

Super

il y a 2 ans

saad92013

Merci

il y a 2 ans

VanessaSqu

Jbgjhjhbvk

il y a 1 an

VanessaSqu

Pousine

il y a 1 an

veicat

Comment?

il y a 1 an

EmmaKamaga

Je ne saisis pas la difference

il y a 1 an

veicat

Ok

il y a 1 an

AMINAAJOUL

Hello

il y a 1 an

malak651242

Hh

il y a 1 an

malak651242

Hhh

il y a 1 an

lacan7

4f4

il y a 1 an

veicat

Ok i kant

il y a 1 an

veicat

Je me suis parfaitement bien

il y a 1 an

veicat

Je ne pratique pa la langue chinoire

il y a 1 an

leichnig3

Ok

il y a 11 mois

leichnig3

What

il y a 11 mois

leichnig3

Pas de commentaire

il y a 11 mois

HadiatouBa8

Ok

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.