1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is sad for us."

"It is sad for us."

Traduction :C'est triste pour nous.

February 16, 2014

4 messages


jmschepens

il y a d'autres traductions en français : cela nous attriste ou c'est triste pour nous ont la même signification; l'un est plus littéral , l'autre donne la bonne signification en meilleur français.Cela se discute mais les deux sont valables.


ThanKwee

Pour "Cela nous attriste" on peut dire en anglais "That saddens us".


uneapprentie

C'est malheureux pour nous. ( utilisé plus fréquemment en tout cas au Québec.)


Kerjor

This is sad for us.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.