"Elle porte une robe orange."

Traduction :She wears an orange dress.

il y a 4 ans

10 commentaires


Manon957750

Il y a une difference entre "wear" et "wears" ? Je n'arrive pas a comprendre

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Au présent, les verbes réguliers prennent un -s à la 3e personne du singulier.

Donc: "I/you/we/they... wear", mais "he/she/it... wears"

il y a 1 an

clocloast

je ne comprends pas pourquoi on doit mettre orange devant dress?

il y a 6 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est très simple : en anglais, l'adjectif est placé devant le nom.

il y a 6 mois

HugoMarech

Cela ne peu pas s dir aussi ''she wears one orange dress''

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

A priori, il n'est pas utile de préciser qu'elle n'en porte qu'une à la fois.

Mais si le verbe était différent, "one" serait approprié: elle a une robe orange et trois robes bleues = she has one orange dress and three blue dresses.

il y a 4 ans

ladylial.

She wears an orange dress

il y a 3 ans

Jack-frost-2.0

Ça vous sert à quoi d'écrire cette phrase ici si vous n'avez pas de question sur cette même phrase?

il y a 7 mois

dimithri9

Orange etant un adjectif je ne comprend pas pourquoi j ecris she wears orange dress est faut et pourquoi l article est an

il y a 3 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Le fait qu'orange soit un adjectif ne vous empêche pas de traduire l'article "une robe" se traduit par "a dress" ou par "one dress" si on insiste sur le fait qu'on en a qu'une de cette couleur-là.

Par ailleurs, pour des raisons de prononciation, l'article "a" devient "an" devant un mot commençant par un son voyelle.

Par conséquent, "une robe orange" se traduit par "an orange dress".

Enfin, le contraire de "juste/correct" est "faux", avec un X.

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.