Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous lisons les lettres."

Traduction :Leemos las cartas.

il y a 1 an

11 commentaires


AugustinMi4

Pourquoi "leemos las cartas" n'est pas la bonne reponse?

il y a 1 an

SektorBel

il faut coché les deux solution : la numéro 2 et 3

il y a 1 an

EstelleVeillet

Je suis d'accord, mais encore faut-il savoir le mot letras, que je n'ai pas encore apprise et donc je ne pouvais pas cocher celui là

il y a 1 an

7tity
7tity

Et voilà : maintenant tu l'as appris !
:-)
et comme en plus tu as discuté à ce sujet, tu vas bien t'en souvenir

il y a 1 an

PascaleGir

Quand doit on mettre unas, ou las. Cela depend-il du type de phrase ? Gracías.

il y a 1 an

LeFleurBleu

Unas ou unos sont le pluriel de l'article indéfini un et une. Ils correspondent à des en français. Exemple un garçon /des garçons Las et los sont le pluriel de l'article défini. Exemple la pomme-la manzana et les pommes -las manzanas.

il y a 1 an

Gillescito

Selon moi, on peut lire des lettres (courrier) des mots, des paroles mais pas des lettres (alphabet) et DL donne faux pour ne pas avoir cocher ''leemos las letras''.

il y a 9 mois

douchkacha
douchkacha

Si Gillescito, c'est possible : si on fait référence à un enfant qui apprend à lire, eh bien il lit les lettres (de l'alphabet). J'avoue ne pas avoir moi non plus pensé à cette traduction mais ça tient la route.

il y a 9 mois

Gillescito

Comme on dit en bon québécois, ça'd'l'allure, je n'y avais pas pensé.

il y a 9 mois

GamerFrite

ok mr pour votre aide

il y a 8 mois

Ccilia215927

Comme depuis le début ils nous mettent carta pour lettre je trouvais ça logique que se ne soit pas letra!?

il y a 5 mois