Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le crabe boit de l'eau."

Traduction :The crab drinks water.

il y a 4 ans

39 commentaires


samantha971

Pourquoi some je n'ai jamais compris

il y a 4 ans

mgx972

"Some" sert a exprimer une quantité inexacte où on ne peux pas mettre d'unité... Quand tu dis "je peux avoir de l'eau" la quantité est indéterminée donc on peut l'utiliser... J'espère que j'ai assez bien expliquer pour que quelqu'un puisse comprendre...

il y a 3 ans

hamza.mess

Tres bonne explication moi j ai compris grace a toi

il y a 3 ans

harouchat

moi aussi

il y a 3 ans

samianes

comment prononcer water en anglais

il y a 2 ans

SkoWZa_001

Ça se prononce "woter" avec le "r" prononçé a l espagnol

il y a 7 mois

pickouikk

pourquoi n'y a t il pas de "A" entre drinks et water?

il y a 4 ans

MarikeleRa

C'est car on ne dit pas "boit un eau"

il y a 4 ans

aboub

Parcequ'on peut pas dire " le crabe boit un eau" A= un,une

il y a 4 ans

perexra

Je c pas c'est leur langue

il y a 4 ans

suzon.brigaud

Faut comprendre

il y a 3 ans

mgx972

"A" veut dire "un/une" mais l'eau n'est pas une quantité déterminé que l'on peut compter (contrairement aux pommes par exemple) du coup on dit "the crab drinks SOME water" car l'eau est une quantité indeterminée... Do you understand?

il y a 3 ans

harouchat

car A veut dire un une

il y a 3 ans

celiaarnm

Pk ils metent some ??? Sa veut dire quoi

il y a 4 ans

Quentinix

De

il y a 3 ans

celiaarnm

Pk il metent some , sa veut dire quoi

il y a 4 ans

kam59300

Pourquoi some ?

il y a 4 ans

suzon.brigaud

Ouai pk "some"

il y a 3 ans

Gaetan.LeBlanc

J'ai tous eu bon sauf que je n'est pas marquer some. Pourquoi some et es ce qu'il est indispensable???

il y a 4 ans

Quentinix

Apparament

il y a 3 ans

anaouch

J ai ecrit the water mais il disent sue c est some pk? C est pas une quantite

il y a 3 ans

Ben503705

J'i arrive pas !!! Aider moi

il y a 3 ans

DialloAich1

Pkoi some

il y a 8 mois

06elsa06

je me demandais pourquoi on utilisait ''some'', j'ai compris maintenant. merci ^^ Mais...le ''some'' n'apparaît que pour cette phrase et pas pour la même phrase avec d'autres animaux? pourquoi ''some'' avec crabe et pas un autre animal?

il y a 2 mois

Jade.schnoering

Sa ve dire quoi some

il y a 3 ans

rafikippon

Pourquoi un s pour drink

il y a 3 ans

magieexpli

Bonsoir comment ça va tout le monde S'y quelqu'un a une question ⁉ il peut me l'a poser. Je suis sympa je vous répondrais très vite.

il y a 3 ans

rafikippon

Pourquoi un s sur drink

il y a 3 ans

Mary-chris2

Il y a un s à drink parce qu'on parle à la 3ème personne du singulier c'est comme en français on met un s à tu mais en anglais c'est à il

il y a 3 ans

Yvins07

Pourquoi on m'a obligé d'utiliser some sans avoir sa signification dans les leçons précédentes

il y a 3 ans

Bast33470

Le "s" pour drinks définit la 3e personne du singulier... he, she

il y a 3 ans

Ag-Afi

pourquoi "the" est-il indispensable ici ?

il y a 4 ans

aboub

Parceque si tu dit "crabe boit eau" c'est comme ci tu commence a parlé le francais. Donc il faut "The = Le " mais c normale car on apprend tous

il y a 4 ans

leasureau

Nul

il y a 4 ans

lilipoupette

Ça depend je suis ton amie. Duolingo apprend les bases d'anglais et d'autre langue donc deq fois c'est injuste d'autre c'est bien

il y a 4 ans

JArmy.Family

Euuuh ? ↓

il y a 4 ans

liilouna1

Ydufueeufu

il y a 4 ans

liilouna1

Dufuf

il y a 4 ans

liilouna1

Jdfjd

il y a 4 ans