Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"C'est comme recommencer."

Traduction :It is like starting again.

0
il y a 4 ans

16 commentaires


MoiCmoi

"It is like begin again" peut il se dire ? Quelles différences y a t il entre start et begin ?

5
Répondreil y a 4 ans

dreulmata

Eh oui, il faut contacter DUO avec le bouton "signaler un problème"... Je veux bien mais ou faut il écrire pour leur demander de ne pas compter une faute quand il n'y en a pas....?

1
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Au même endroit.

1
Répondreil y a 4 ans

pben12
pben12

it is like to begin again ne peut pas être bon ?

1
Répondreil y a 4 ans

SingularitE
SingularitE

Pourquoi to begin again n 'est pas accepte?

1
Répondreil y a 1 an

benoita74

Doing it again aurait-été bon aussi en toute logique...

0
Répondreil y a 3 ans

Christiane877515

Pouvez-vous eclairer ma lanterne; quelle différence entre like et as ?

0
Répondreil y a 2 ans

mestre827966

Merci

0
Répondreil y a 2 ans

julii47591

je ne comprends pas la grammaire pourquoi like qui veut dire aimer et as a quoi sert t-il

0
Répondreil y a 7 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Like" n'est pas que le verbe "to like".

Si vous regardez dans un dictionnaire, vous verrez que "like" peut être aussi un adverbe, une préposition, une conjonction et même un nom.

Dans cette phrase, "like" signifie "comme".

0
Répondreil y a 7 mois

VILLARREALRON

Je ne vois pas franchement pourquoi ne puis je pas dire aussi... It is like a beginning again

0
Répondreil y a 4 mois

CommeuneTexane

Presque ! On peut dire : "It is like beginning again" sans "a".

1
Répondreil y a 4 mois

DavidThirache

Pourquoi ne pas prendre «it is like to start again » ?

0
Répondreil y a 4 mois

CommeuneTexane

Ici le "is" fonctionne comme un verbe auxiliaire et la forme est "is + verbe +ing". Notez que le mot "like" n'est pas un verbe dans cette phrase.

It is (like) starting again.

"to be" conjugué + participe présent (verbe+ing) :

He is reading a newspaper.
I am cooking dinner.
You are washing the dishes.

0
Répondreil y a 4 mois