Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/PrisseReine

Anti slash dans les traductions

PrisseReine
  • 20
  • 18
  • 15
  • 6
  • 3

Bonjour, j'ai une idée de nouvelle fonctionnalité de Duolingo, mais d'abord laissez moi vous expliquer comment l'idée m'est venue. Dans les traductions, lorsqu'un membre effectue une modification mineure (ponctuation, orthographe...) sur celle d'un autre membre, il met un slash / ou un antislash pour que l'auteur de la traduction efface ce slash et récupère les bénéfices de la traduction. Le problème avec ce système c'est que les modifications peuvent survenir des mois après la première traduction et le premier membre a complètement oublié cette phrase, ou alors il a simplement trop de notifications ou ne les regarde pas et ne remarque pas qu'il a un slash à retirer. Il ne reçoit donc plus le bénéfice de sa traduction et il y a des slashs dans les traductions qui n'ont rien à y faire.

Pour que cette situation cesse, il faudrait que les gens suivent plus ce qu'il se passe avec les phrases qu'ils ont traduites ou que Duolingo ajoute une nouvelle fonctionnalité à l'immersion: quand une phrase est modifiée avec un slash à la fin, le slash est automatiquement enlevé et les bénéfices de la traduction reviennent à celui qui a écrit la phrase. Encore mieux, il pourrait y avoir un bouton " reverser tous les bénéfices de cette phrase à l'utilisateur précédent".

Voilà c'est clair ? Qu'en pensez-vous ?

il y a 1 an

0 commentaire