"Non c'erano laboratori di ricerca."

Traduction :Il n'y avait pas de laboratoires de recherche.

10/30/2016, 3:58:10 PM

3 commentaires


FrancescoFrance

LaboratOri ...la prononce de la derniere "o" plus ouverte s'il vous plaît

10/30/2016, 3:58:10 PM

clarabellissima

Est-ce que ma traduction avec le verbe être : "CE N'étaient pas DES laboratoires ..." serait incorrecte ?

8/5/2018, 10:38:15 AM

jeannecosson

en on ne met pas "laboratoire" au pluriel mais au singulier puisqu'il n'y en a pas

10/20/2018, 6:36:41 PM
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.