Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He has never known anything else."

Traduction :Il n'a jamais connu autre chose.

il y a 4 ans

13 commentaires


baya34

pourquoi : il n'a jamais connu rien d'autre : signalé faux !quelle différence avec :il n'a jamais rien connu d'autre ???

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

L'ordre des mots n'est pas tout à fait bon: il n'a jamais rien connu d'autre est le bon ordre.

il y a 4 ans

Occitanie

"Il n'a jamais connu rien d'autre" est peut-être moche à votre idée, mais cela reste tout à fait correct en français. Même si cette tournure n'est plus ou peu utilisée, le sens de la phrase reste le même. Il n'y a aucune raison pour ne pas l'accepter.

il y a 2 ans

Sir_2
Sir_2

Est-ce vraiment impossible d'échanger les places de su et rien?

il y a 4 ans

Vadorequest

On utiliserait plutôt "connaître" que "savoir" en français.

il y a 3 ans

Vadorequest

"Il n'a jamais connu quoi que ce soit d'autre" devrait être accepté non ? C'est d'ailleurs davantage correct que la réponse proposée à mon humble avis.

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est accepté maintenant.

il y a 3 ans

Vadorequest

Oui, je viens de recevoir la notification automatique, merci ;)

il y a 3 ans

DINANT2
DINANT2

Known???

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Ce verbe est irrégulier: to know (infinitif), I knew (prétérit), known (participe passé).

il y a 2 ans

DINANT2
DINANT2

merci pour toutes tes explications. Je te donne un lingot pour te remercier

il y a 2 ans

boujean2

Il n'a jamais connu autres choses. Je crois que cette phrase peut être mise au pluriel mais je comprends que programmer toutes les réponses possibles serait laborieux.

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, dans votre proposition "autre chose" doit rester au singulier.

il y a 1 an