"Tes papillons"

Traduction :Le tue farfalle

il y a 2 ans

9 commentaires


adri1094
adri1094

La traduction de "papillons" proposée est 'farfalle' et quand on le saisit il indique une erreur de traduction avec "farfallini" comme bonne réponse.

il y a 2 ans

freyja92

I TUOI farfallini mais LE TUE farfalle ? Je ne comprends pas.

il y a 2 ans

francesca80240

farfallini et pourquoi pas farfalle ???

il y a 1 an

GillesMitc

farfallini ??? Je ne trouve pas ce mot dans mon dictionnaire "Le Robert & Collins" ???

il y a 1 an

iratam

moi non pus je ne comprend pas... farfallini est le pluriel de farfallino Alors lequel devons nous utiliser ? "Farfale" ou "farfallini" ???

il y a 1 an

Steeve816671

Apparemment "farfalla" peut-être modifié en "farfallino", auquel cas il devient masculin. On a donc "Le tue farfalle" mais "I tuoi farfallini". Je ne sais pas exactement comment la modification change le sens du mot farfalla. En me basant sur l'espagnol je dirais que ça devient un petit papillon. J'aimerais bien une confirmation de quelqu'un qui parle bien italien.

il y a 10 mois

6143cf

pas évident

il y a 4 mois

Blezno

Pourquoi "I tuoi farfalle" n'est pas correct?

il y a 1 mois

SabineBH
SabineBH

Parce que "i tuoi" est masculin pluriel mais "farfalle" est féminin pluriel.

il y a 2 semaines
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.