1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich habe keine Cousinen."

"Ich habe keine Cousinen."

Traduction :Je n'ai pas de cousines.

November 2, 2016

10 commentaires


alexandrab679211

"Je n'ai aucune cousine" pourrait aussi être accepté!


clarabellissima

C'est la réponse que je viens de donner aujourd'hui mais c'est toujours refusé à ce jour !


Gallos80

La voix masculine prononce "Cousinen" un peu à l'anglaise... Je l'ai signalé.


Norah789712

Cousinen est le pluriel feminin or il manque dans les propositions


muru45

si je n'en ai pas alors pas de S on peut on dire ich habe keine cousine


Gallos80

"Pas de" peut être suivi d'un pluriel. La question qui se pose est "si j'en avais, pourrais-je en avoir plusieurs ?" Si oui, on peut mettre le pluriel (comme ici).


5DcKsLeC

et comment dit-on "je n'ai pas de cousins"?


choracavaco

"Ich habe keine Cousins."


greenleaves_

kann mir jemand erklären, warum heißt es, je ne connais pas DES hommes, aber je n'ai pas DE cousins


Gallos80

In welchem Zusammenhang hast du es gelesen / gehört ? "Je ne connais pas des hommes" hört sich falsch an. (Ich bin Franzose)

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.