Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le groupe ne les accepte pas."

Traduction :Il gruppo non li accetta.

il y a 1 an

6 commentaires


samouemouel

why not "gli accetta" ?

il y a 1 an

Etienne_Combier

Bonjour, pour comprendre, pourquoi "li" n'est-il pas accepté ? Merci,

il y a 1 an

histat46

À ce que je sache, un accent est nécessaire sur le i : ce serait plutôt lì, avec l'accent grave sur le i. Cordialement.

il y a 10 mois

Etienne_Combier

Je vous remercie, mais Duolingo ne comptabilise jamais comme des fautes les problèmes d'accents :)

il y a 10 mois

Tigaud1
Tigaud1

Si je peux me permettre, je ne crois pas : lì avec un accent est l'adverbe de lieu, généralement traduit par là ; le pronom de la 3ème personne du pluriel masculin s'écrit li sans accent ; c'est tout-à-fait comparable au là (adverbe) et la (pronom personnel objet féminin singulier) du français. :)

il y a 7 mois

Zanghi3
Zanghi3

et pourquoi n'est pas accepté : il guppo non li accettana

il y a 7 mois