"Which role do you want?"

Traduction :Quel rôle veux-tu ?

February 17, 2014

8 commentaires


Dawn0073

Bonjour!What is the difference between which and what? thanks a lot!

July 16, 2015

pantstheterrible

Avec "which" il y a des options en face de vous. Vous devez choisir un role a partir de la liste de dramatis personae. La plupart du temps, on peut remplacer "which" avec "what".

"What" est une questionne ouverte, la reponse ne vient pas d'un ensemble clair de choix.

What is your favorite color? (en general, quelle couleur aimez-vous le plus?) Which color is your favorite? (quelle couleur, que je vous montre ici, preferez-vous?)

December 26, 2015

bouquetdepleurs

Merci beaucoup pour cette information. Dommage que duolingo ne laisse pas de leçon ou d'explication.

August 4, 2017

Jesuischezmoi

J'ai donné des lingots afin que Duolingo voit ce commentaire , enfin j'espère

February 8, 2018

Pirate_John

Aussi, "what role do you want" est commun, bien que "which" est préferé

June 18, 2017

Pleurerai

How do I know when to use "lequel" and "quel"?

October 5, 2018

BenYoung84

In questions, lequel means "which one" whereas quel means "which"/"what". lequel can also be used outside of questions where it means "which" as a relative pronoun, as in This is the car, which I bought.

October 6, 2018

TCzf1iZr

Pourquoi cette réponse pourtant similire est-elle systématiquement refusée, prière m'aider à comprendre Merci d'avance. "Quel rôle voulez-vous avoir"

May 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.