"He is not normal!"

Traduction :Il n'est pas normal !

February 17, 2014

11 commentaires


PhilippeVa2

C'est la même chose!

December 13, 2014

Amadou143737

Cette traduction est parfaite. Nous ne pouvons pas dire "il est anormal" parce qu'on nous demande ici de traduire littéralement la phrase."

February 14, 2016

KagomeKoko

Pourquoi ne pas dire plutôt : "Ce n'est pas normal" ?? Merci d'avance pour celui qui répondra à ma question ^^

June 1, 2018

burlet12

Tu as fait la meme faute que moi et oui pourquoi on ne peut pqs le dire

June 28, 2018

agustd-

Parce que He = Il

September 28, 2018

sim88Z3

Pourquoi on ne peut pas dir: he is not normal

August 26, 2015

MichelLemo932387

La phrase à traduire est He is not normal !

On ne peut pas dire "He is not normal", parce que ce n'est pas la traduction, mais la répétition de la phrase anglaise à traduire !

March 4, 2019

LucienGamb

Ce n'est pas normal c'est anormal

September 23, 2018

Deborah945207

C'est pas très gentil, BL, de nois apprendre cet adjectif qualificatif grâce a une phrase aussi anormal sur le point de vu humain

February 3, 2019

chesnot-mauduit

Dans un groupe de gens dit anormaux tout est normal

March 27, 2019

FredericGuilbert

Mais qu'est-ce que la norme? Faire tout comme les autres? ......

April 16, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.