Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She made it."

Traduction :Elle a réussi.

il y a 4 ans

32 commentaires


selfi.boul

"Elle l'a fait" c'est mieux

il y a 4 ans

lenoranon

"To make it" est un idiome en anglais . Il peut signifier " arriver " : Can you make it to work on time? , " réussir " : I think she will make it in the music industry, ou " survivre " : For a while after the accident, we were not sure if she would make it.

il y a 4 ans

Carlms3
Carlms3

It can be an idiom but the phrase could be an answer to "who made this (thing) ?"

il y a 3 ans

grange007

"elle l'a préparé" : REFUSE ! c'était pas évident.

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

She made it en français elle a reussi. Préparer en anglais make

il y a 3 ans

lovallothers
lovallothers

j'ai repondu " elle l'a fait " et est accepte . je ne peux pas comprendre pourquoi "she made it" est en francais " elle a reussi" . pouvez-vous me l'expliquer . Merci

il y a 2 ans

Robert124907

pourquoi pas : " elle le fit"

il y a 1 an

Jacqueline161248

Mum

il y a 1 mois

Jacqueline161248

Oui

il y a 1 mois

Marco4761

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été étonné par la réponse de DL. Elle a réussi? Bon, je ne me plein pas j'ai répondu "elle a fait ça" et c'était bon. Il faut je crois juste prendre en considération cette réponse qui doit donc être une bonne réponse en anglais. On est aussi là pour apprendre, non!

il y a 2 ans

LOUISEGANE0

Oui tu as raison

il y a 2 ans

swemen

Pourquoi made ne prends pas de S pour mades

il y a 1 an

lovallothers
lovallothers

Made est le temps passe simple du verbe "make" . On ecrit " she makes" mais " she made"

il y a 1 an

swemen

Ok merci

il y a 1 an

Justine300691

Comment faire la distinction entre "she made it" et "she did it"?

il y a 1 an

abrami2

Elle l'a fait mais elle ne la pas forcément réussi

il y a 2 ans

Arthurjoly

elle a fait çà c'est accepté

il y a 2 ans

doubytchou

Elle l'a fait

il y a 2 ans

yvettenune2

On ne peut pas employer le passé simple?

il y a 2 ans

beeapy

Elle a réussi.

il y a 2 ans

pafalijean

Elle faisait cela , que j'ai proposé a été accepté, mais j'avoue que ça m'intrigue, un peu.

il y a 2 ans

AbdouAbido

Bonjour Juste pour signaler que le micro ne fonctionne pas bien Merci

il y a 11 mois

Thebord1

Elle l'a réussi. Pourquoi "it"est ignoré dans la traduntion?

il y a 7 mois

Jacqueline161248

J attend la suite

il y a 1 mois

Mamiline1

Les traducteurs semblent brouillés avec le passé simple qui est moins lourd que le passé composé mais peut être moins utilisé dans la langue courante

il y a 2 ans

LECLEREMichel

Faute d'orthographe :réussie supprimer le e final

il y a 2 ans

ayuyahijita

Make signifie préparer non pas faire

il y a 2 ans

lovallothers
lovallothers

d'après le dictionnaire Larousse Francais-Anglais , " Make " est " faire , fabriquer , préparer , etc...

il y a 2 ans

Fivaz
Fivaz

Pour quoi pas: Elle y a réussi?

il y a 1 an

blondMichelle

c'est français quand même

il y a 1 an

claudine.m3

Et pouquoi il n'y a pas de ''s'' a made 3 eme personne du singulier

il y a 1 an

grange007

Claudine.

Il n'y a pas de s à la fin de made car il est conjugé au prétérit. To make/made/made Tu as confondu avec le prèsent : Elle fait She makes...

il y a 1 an