"C'est une assiette."

Traduction :It is a plate.

February 18, 2014

15 commentaires


Julie24253

si je comprends bien en anglais plate peut vouloir dire assiette ou plat ?

July 28, 2015

makhasabrya

assiette même si ça fait plus penser a plat

February 15, 2016

ElenaFlore4

En fait, dans l'anglais il y a plusieurs définition dont la plupart ce sont ceux que vous disez dans la vie quotidienne. Si on vous mets une erreur c'est que cela est une des définitions mais n'a pas de sens dans la phrase. Thank you !

February 22, 2014

Sitesurf
Mod

... plusieurs définitions, dont la plupart sont celles que vous dites dans la vie quotidienne. Si on vous met...

February 22, 2014

PERCE_NEIGE

Oui Elena, tu veux dire qu'il ne faut pas traduire littéralement (mot à mot), tu as raison ^^

May 9, 2014

EmmaDumais

oui j'adore apprendre l'anglais avec duolingo !!!!!

March 17, 2017

Yousra494637

moi aussi

July 19, 2018

Sukauto

That sa veut dire quoi alors dans cette pharse ?

October 15, 2014

Sitesurf
Mod

Pour mémoire, "ça veut dire quoi" utilise "ça", pronom démonstratif, abréviation orale de "cela" et "sa" est seulement l'adjectif possessif. Vous ne pouvez donc pas l'utiliser devant un verbe.

"That" veut dire "cela" (pronom démonstratif) dans ce type de phrase, même si en français, on dit "c'est une assiette" plus couramment que "cela est une assiette".

October 16, 2014

cdb2508

C quoi la difference entre a et an ???

November 9, 2016

Sitesurf
Mod

On utilise "an" à la place de "a" quand le mot qui suit commence par une voyelle ou un H muet :

  • an apple, an hour
November 9, 2016

Adel702020

Je comprend pas

September 28, 2017

Sitesurf
Mod

Je ne comprends pas

September 28, 2017

Adel702020

Comment on le dit en anglais

September 28, 2017

Sitesurf
Mod

La traduction apparaît en haut de la page.

September 28, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.