"We eat pasta."

Traduction :Nous mangeons des pâtes.

il y a 4 ans

20 commentaires


ThiernoMam3

Pourquoi pas les "spaghettis"

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

C'est un nom indénombrable, alors on peut dire spaghetti mais pas spaghettis. Pardonne mes erreurs, je suis une locutrice native de l'anglais et je viens juste de finir l'arbre français sur DL

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Les deux orthographes plurielles sont admises: à l'italienne "des spaghetti" ou à la française "des spaghettis". Larousse recommande tout de même l'orthographe française.

il y a 4 ans

ag3n7_z3r0
ag3n7_z3r0

Pardonne je veux dire le mot spaghetti en anglais, pas français

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Désolée, j'avais mal compris votre commentaire !

il y a 4 ans

ouajbir
ouajbir

Comment on peux connaître quand on va mettre "les" ou "des" ??

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si la phrase anglaise contient "the", la traduction française aura le, la ou les.

Quand le nom anglais n'a pas d'article:

  • s'il est au singulier, il s'agit d'un nom collectif (indénombrable = uncountable). En français on aura un article partitif, par exemple: we eat bread = nous mangeons du pain; we eat soup = nous mangeons de la soupe.

  • s'il est au pluriel, il faut se rappeler que l'article anglais a/an n'a pas de forme plurielle, mais que les articles français un ou une ont une forme plurielle : "des". Par exemple: we eat strawberries = nous mangeons des fraises (pluriel de une fraise = a/one strawberry).

il y a 4 ans

ouajbir
ouajbir

Merci :D

il y a 4 ans

verdilili

a oui merci

il y a 4 ans

oumaima_douz

comment on peux connaître quand on va mettre 'du' ou 'de' ?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

comment peut-on savoir quand...

  • "du" is the masculine partitive article: du pain, du lait = some bread, some milk
  • "de la" is the feminine partitive article: de la soupe, de la viande = some soup, some meat
  • "de l'" is the partitive article used whenever the noun (masc or fem) starts with a vowel sound: de l'eau (fem), de l'alcool (masc) = some water, some alcohol.

This is valid whenever the noun is singular and uncountable, with all action verbs, except appreciation verbs (aimer, adorer, préférer, détester...).

  • "des" is the French indefinite article in plural form that does not exist in English. You will use "des" in front of a plural noun as the plural of "un" or "une": un verre - des verres; une chaise - des chaises = a/one glass - glasses; a/one chair - chairs.
il y a 3 ans

JohannaAldo

Pas de be + ing pour cette traduction?

il y a 3 ans

Lebgab8

m

il y a 2 ans

JaouadGdaouni

"les" ou "des" IT'S THE SAME FOR THIS SENTENCE

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"Nous mangeons LES pâtes" serait "we eat THE pasta", c'est à dire avec une spécificité, quelque chose qui les définit.

il y a 4 ans

CadetVladj

J aime pas cela vous devez arranger les prononciation. L ordi est folle

il y a 2 ans

metivier150107

j'ai eu un problème, quand je l'écoute je n'entends pas la fin j'ai beau monter le niveau du son....

il y a 8 mois

FouadAmran

je ne suis pas convaincu par votre explication. Je pense que "les" est correcte dans cet exemple vu qu'on ne dit jamais "we eat the pasta".

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Si, on peut le dire si les pâtes ont été mentionnées avant ou définies/specifiques.

Comment traduiriez-vous "je mange les pâtes que tu as préparées" ?

il y a 4 ans

varae
varae

I eat the pasta you made

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.