"Une araignée est un animal."

Traduction :A spider is an animal.

il y a 4 ans

8 commentaires


jumo944

"The" on peut pas utilisé ??

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"The" avant "spider" ou avant "animal"?

The spider is the animal = incorrect parce que ça voudrait dire que c'est le seul animal.

The spider is an animal = incorrect parce que ça voudrait dire que tu ne parles que d'une araignée.

A spider is an animal = bonne façon de le dire en anglais, mais en français on dit : L'araignée est un animal (eh oui, on utilise le "l' " pour une généralité, pour dire "toutes les araignées", en définitive, l'anglais est plus logique ici. A spider = n'importe quelle araignée.

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"the" est l'article défini correspondant à le, la, les.

la phrase anglaise utilise des articles indéfinis, donc c'est une traduction littérale qui convient.

il y a 4 ans

fournier573444

Yes

il y a 6 mois

Kamikazya

Merci beaucoup à perce_neige de répondre à tout le monde

il y a 1 an

DimitriAts2

Svp sitesurf c' est quoi la difference entre "a" et "an"

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"a" est l'article indéfini qui traduit "un" ou "une".

Si le mot qui suit commence par une voyelle ou un H muet, et pour faciliter la prononciation, "a" devient "an":

  • a dog (un chien)
  • an apple (une pomme)
  • an onion (un oignon)
  • an hour (une heure)
  • an honor (un honneur)
il y a 1 an

Djallel200
Djallel200

Parfait ,merci beaucoup ,juste un exemple pour le H "non muet" : a hospital, a hardrock sing, a heavy metal

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.