Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/Athalie224

Pas le temps de voir la correction !

Déjà dit ! sans amélioration ! Quand retentit le son strident avec "Tu n'as plus de coeurs!" nous n'avons pas le temps de lire la correction de la phrase qui nous a fait perdre. Et nous ne savons pas quelle erreur nous avons commise. Ce n'est guère pédagogique !

0
il y a 1 an

1 commentaire

https://www.duolingo.com/jrikhal
jrikhal
Mod
  • 22
  • 18
  • 18
  • 14
  • 8
  • 5
  • 5
  • 5
  • 3
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2

Bonjour roupoupoune,

Déjà dit ! sans amélioration !

Merci de ne pas créer de multiples discussions au sujet de la même chose, du même problème.

Une seule discussion suffit et ce n'est pas en multipliant les discussions que les choses bougeront plus vite.
Merci.

Voici un moyen de tout de même voir la correction si vous n'avez pas eu le temps durant la leçon : ouvrez la page de discussion concernant l'exercice depuis les forums (=là où vous avez posté le présent message).
Pour ce faire :

1. ouvrez les forums (ici)
  2. tapez exactement et entre guillemets (anglophones : " ") la phrase de l'exercice dans le champ de recherche. Par "exactement", il est entendu "caractère pour caractère".
    Exemples : l'exercice dont vous n'avez pas vu la correction était
    • "Traduire depuis l'anglais I'm eating bread.". Tapez alors dans le champ de recherche exactement
      "I'm eating bread."
    • "Traduire depuis le français Bonjour, je m'appelle roupoupoune.". Tapez alors dans le champ de recherche exactement
      "Bonjour, je m'appelle roupoupoune."
      n'oubliez pas la ponctuation.
  3. Ouvrez, dans un nouvel onglet, les différentes discussions qui seront alors listées jusqu'à trouver celle qui vous intéresse, c.-à-d. celle concernant le cours que vous suivez ("Anglais depuis le français" semble-t-il) et l'exercice que vous avez eu.
  4. Une fois trouvée, lisez-y la correction en haut de la page (juste sous le rappel de l'exercice).
1
Répondreil y a 1 an