"Ils n'avaient pas de réponse."

Traduction :They did not have a response.

February 18, 2014

7 commentaires


Pxz3

"Utilise "an" avant un mot commençant par une voyelle." pourquoi refuser "an answer" dans ce cas ?

February 19, 2014

LiseMartin

C'est ce que j'ai fait

February 18, 2014

gribouilli3

Et pourquoi pas any answer ?

March 4, 2014

Pxz3

parceque "answers" serait au pluriel dans ce cas ? ;)

March 4, 2014

mach2.08

Moi aussi j'ai mis "any" et j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est faux. Any ne s'emploie pas avec un nom singulier ?

June 14, 2014

CamFar

pourquoi pas the answer

June 20, 2014

Pxz3

parce que ce serait : "ils n'avait pas la réponse" dans ce cas...

June 20, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.