"Ils n'avaient pas de réponse."

Traduction :They did not have a response.

February 18, 2014

7 messages
Cette discussion est fermée.


Pxz3

"Utilise "an" avant un mot commençant par une voyelle." pourquoi refuser "an answer" dans ce cas ?


LiseMartin

C'est ce que j'ai fait


gribouilli3

Et pourquoi pas any answer ?


Pxz3

parceque "answers" serait au pluriel dans ce cas ? ;)


cm1b2020

Moi aussi j'ai mis "any" et j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est faux. Any ne s'emploie pas avec un nom singulier ?


CamFar

pourquoi pas the answer


Pxz3

parce que ce serait : "ils n'avait pas la réponse" dans ce cas...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.