Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le suonerei qualcosa."

Traduction :Je lui jouerais quelque chose.

-1
il y a 1 an

4 commentaires


soisic.marconnet

Comment '' le '' qui était pluriel féminin devient singulier masculin ....comprends plus rien du tout , c'est le grand bazar !

0
Répondreil y a 9 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je ne trouve pas que ce soit le bazar, en tout cas pas ici!

regardez les conseils de la leçon pronoms

0
Répondreil y a 3 semaines

clarabellissima
clarabellissima
  • "LE suonerei ...", ne serait-ce pas plutôt

  • "Je LEUR jouerais quelque chose" ? Car "leur" = signifie "à ELLES" (et non pas "à lui" = au masculin singulier

0
Répondreil y a 3 semaines

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je vous laisse chercher, et répondre toute seule à votre question.....

0
Répondreil y a 3 semaines