"Le suonerei qualcosa."

Traduction :Je lui jouerais quelque chose.

il y a 1 an

5 commentaires


soisic.marconnet

Comment '' le '' qui était pluriel féminin devient singulier masculin ....comprends plus rien du tout , c'est le grand bazar !

il y a 11 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je ne trouve pas que ce soit le bazar, en tout cas pas ici!

regardez les conseils de la leçon pronoms

il y a 2 mois

clarabellissima
clarabellissima
  • "LE suonerei ...", ne serait-ce pas plutôt

  • "Je LEUR jouerais quelque chose" ? Car "leur" = signifie "à ELLES" (et non pas "à lui" = au masculin singulier

il y a 2 mois

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

je vous laisse chercher, et répondre toute seule à votre question.....

il y a 2 mois

Genevive435076

Pourquoi "je vous jouerais quelque chose" est-il refusé?

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.