"Ich bin sein Enkel."

Traduction :Je suis son petit-fils.

November 8, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


Mike189720

why is it not "ich bin seinen enkel"?


Marcus_Arbiter

Parce que c'est au nominatif (attribut du sujet).


JudithBob

Horrible. La pronuciation Enkel est ENKEL

EnkelN est komplett FALSCH


Marcus_Arbiter

Apparemment, cela a été corrigé. Les deux voix sont correctes maintenant.


East95

"enkel" et "enkelin" au pluriel ça donne quoi ? Par exemple "j'ai deux petites filles" ou "j'ai deux petits fils" ça devient quoi ? Et petits enfants c'est enkel ?


Marcus_Arbiter

Pour répondre à tes questions :

  • J'ai deux petites-filles. = Ich habe zwei Enkelinnen.
  • J'ai deux petits-fils. = Ich habe zwei Enkel. (pluriel identique au singulier)
  • J'ai deux petits-enfants. = Ich habe zwei Enkelkinder.

DemanTh

L'écoute de bin est difficile (bin entendu comme wenn même au ralenti

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.