Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne pensais pas que ça puisse être vrai."

Traduction :Non pensavo che potesse essere vero.

0
il y a 1 an

4 commentaires


Misstresse

va pour la traduction "non pensavo che potesse essere vero" mais pas pour "non pensavo che lui essere vero" lui est un pronom déterminé et ça est un pronom indéterminé

4
Répondreil y a 1 an

loulourasta

je? ne comprends pas que "ça" se traduisse par "lui"

3
Répondreil y a 1 an

befanina50

"LUI" ne peut absolument pas être traduit par "ça", c'est une erreur de DL.

1
Répondreil y a 7 mois

herve-Lionel
herve-Lionel

je ne comprends pas la traduction de "ça" par "lui"

1
Répondreil y a 1 mois