1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What are the effects?"

"What are the effects?"

Traduction :Quels sont les effets ?

February 18, 2014

11 commentaires


groslouloucheri

peut on dire: quels en sont les effets?

February 18, 2014

Sitesurf

Pas vraiment parce que dans ce cas on aurait: what are its effects? ou what are the effects of this/that/it?

February 18, 2014

Bida974

oui toutes les fautes et il a raison

January 23, 2015

Mariefranc471704

Je ne suis pas d'accord c'est pour le point d'interrogation que j'ai rate la note?

November 4, 2015

Sitesurf

Non, il devait y avoir une autre faute, car les points d'interrogation manquants ne sont pas pénalisés.

November 4, 2015

quimet58

Pouquoi on ne peut pas traduire par: Quels sont les résultats?

November 13, 2015

HlneMonty

devant une voyelle on dit thi et non the. Elle prononce mal les mots

January 9, 2017

yves-marie17

que sont les effets ?

November 15, 2017

Sitesurf

En fait, la formule "que sont les... ?" vise à obtenir la définition ou la description du nom qui suit.

"Quel(le)(s)" est utilisé quand il y a un choix plus ou moins étendu de possibilités et "le(s)quel(le)(s)" quand le choix est restreint.

Par exemple :

  • Que sont les emboles ? - Réponse : des corps étrangers provoquant une embolie.
  • Quels sont les effets de l'alcool ? - Réponse : plaisir, deshinibition, troubles du comportement, maladies du coeur, de l'estomac, de l'appareil digestif, troubles de la vision, de l'audition, de la coordination motrice...
  • Lesquels sont les plus indésirables ? - Réponse : les troubles du comportement, les maladies du cardio-vasculaires.
November 19, 2017

Wemers18

Comment on sait quand on doit mettre le the devant un pluriel ? ou ne pas le mettre ?

October 8, 2019

Sitesurf

On utilise "the" devant un nom qui est spécifique, désigné, identifié.

Si vous pouvez remplacer "le, la, les" par "ce, cette, ces", il est probable que le nom anglais aura "the".

  • Quels sont les/ces effets ? = What are the effects
  • Le/Ce professeur entre dans la classe = The teacher is entering the classroom.

Si vous pouvez ajouter "en général" après le nom français sans changer le sens de la phrase, il est probable que le nom anglais n'aura pas d'article.

  • Ma matière préférée est l'histoire (en général) = My favorite subject is history
  • Les chevaux (en général) sont de beaux animaux = Horses are beautiful animals.

Et puis il y a quelques noms désignant des choses "uniques" comme "the sun" (le soleil), "the truth" (la vérité) et quelques autres.

October 14, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.