Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils écrivent."

Traduction :Escriben.

il y a 1 an

8 commentaires


Lylou959364

Il y a 1 mot pour une phrase c!est bien ça ??

il y a 1 an

Papy_raleur

C'est bien ça ! Le pronom sujet peut être supprimé. Il n'est généralement mis que pour souligner le sujet du verbe.

il y a 1 an

hiba829890

gracias

il y a 1 an

GabbyPanda0

Ustedes veut dire quoi? parce que avec ustedes on dit aussi ''escriben'' alors usted et ustedes sont à quelle personne ?

il y a 1 an

Papy_raleur

Usted et ustedes sont les pronoms "vous" de respect (emphatiques). Les verbes se conjuguent, en les utilisant, à la troisième personne du singulier pour "Usted" et la troisième personne du pluriel pour "Ustedes". Dans le cas présent on peut donc traduire "ils écrivent" ou "vous écrivez" indifféremment !

il y a 1 an

GabbyPanda0

Merci!

il y a 1 an

aitdosso

Merci

il y a 1 an

Jany804132

La bonne reponses est Escriben mais si je la selectionne il me dit que c est faut et que la reponse es Escriben!!!

il y a 1 an