1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Io non l'avrei tenuta."

"Io non l'avrei tenuta."

Traduction :Je ne l'aurais pas tenue.

November 10, 2016

3 commentaires

Trié par : post populaire

Bernard4949

La règle grammaticale avec le verbe avoir est que le COD s'accorde si le COD est situé avant le verbe.

February 6, 2017

Marie-Paule58

attention! ce n'est pas parce qu'un mot en italien est féminin qu'il l'est en français... et l'inverse aussi

July 14, 2017

grisette17

Il y a un réel problème d'audition: la fin des mots est inaudible, donc, tenut..une fois sur 2, on fait la faute!

July 14, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.