Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"En général c'est rouge."

Traduction :In general, it is red.

il y a 4 ans

12 commentaires


ouajbir
ouajbir

What the difference if I said: "It is Red in general"?

il y a 4 ans

NecroManCien

Ta phrase veut dire "C'est rouge dn général" c'est la seule différence.

il y a 3 ans

perclaur

le fait d'oublier un l à generally est une faute de traduction et non une faute d'orthographe? Ce n'est pas normal!

il y a 3 ans

mrennou

Usually ne peut-il pas être utilisé ici? merci

il y a 3 ans

cleasi

tu as juste a passer ta souris sur general et tu vera que (roulement de tambours) OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

" Usually it is red " est accepté.

il y a 2 ans

myriamd2

pourquoi in usually n'est pas accepté?

il y a 3 ans

florabachfb

Parce que usually veut dire en general donc pas besoin de rajouter in

il y a 3 ans

cleasi

parce que le traducteur ne comprend pas toujours tres bien le traducteur

il y a 3 ans

JosephJohn367161

Je mis ; en geberal it is red, Duolingo m'a laissé passer

il y a 2 ans

finca6
finca6

XC

il y a 2 ans

DominiqueA852415

Pourquoi, "it's red, usualy" est faux?

il y a 1 an