Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She eats a tomato."

Traduction :Elle mange une tomate.

il y a 4 ans

76 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tomato = singulier. Tomatoes = pluriel (comme potatoes)

il y a 4 ans

AhmedIbrah160239

Non

il y a 2 mois

yopee

On comprend a se quelle dit jai pa du tous compri quand elle dit tomato

il y a 4 ans

lulu646631

Sa veut dir tomate

il y a 2 ans

NathanPer

sa veut dire tomate

il y a 1 an

LucieTanqu

"Tomato" ça veut dire "tomate" . ^_^

il y a 1 an

Yousra494637

tomate en français

il y a 2 mois

Daisy753594

Moi non plus on dirai qu'elle dit tomedio

il y a 5 mois

lana987351

"On ne comprend pas ce qu'elle dit je n'ai pas du tout compris quand elle a dit tomato." Des personnes aprennenent le francais faîtes attention à votre orthographe !!

il y a 4 mois

finca8

Pareil on entend "schmedov"......!

il y a 3 mois

Danielle598877

même chose , j'espère que vous allez rectifier !!!! ce serait dommage que je change d'avis sur l'apprentissage ou le remettre en question...

il y a 4 jours

Danielle598877

la même chose pour moi

il y a 4 jours

Armeleo
Armeleo

Le a n'est pas très net

il y a 4 ans

LucieTanqu

C'est vrai, moi j'entends "tomèito"!

il y a 1 an

swemen

pouquoi un s sur eats quand une fois il n'y pas de s sur eat et pourtant ce ne sont pas plus au pluriel l'un et l'autre

il y a 1 an

maxeant2

On ajoute ''s''pour les troisieme personne du singular, exemple she eats a tomato

il y a 7 mois

omaimaRoch

Pour I , you,we,they. EAT pour she,he. EATS

il y a 10 mois

schemith2

Bonjour, je ne sais pas si duolingo lit les commentaires mais je pense que la voix féminine est incompréhensible et qu'au début de l'apprentissage elle ne devrait pas avaler tous les mots (elle va finir en surpoids) comme si nous étions des anglophones. Avec la voix masculine ça va mieux.

il y a 5 mois

MouniraHan

je n'ai pas compris la prononciation du tomate

il y a 2 ans

youssof858101

Dhuookjjklllkjjjjjkllkkjk

il y a 8 mois

youssof858101

Bravo

il y a 8 mois

Bouchka1
Bouchka1

Son inaudible !!!!

il y a 5 mois

Papy240067
Papy240067

prononciation du mot tomato incompréhensible pour moi .

il y a 1 an

adamou1

je pense qu'il faudrait refaire l'enregistrement de cette phrase car on ne comprend pas les mots

il y a 1 an

MazaElza

Je n'ai pas compris: la prononciation?

il y a 1 an

youssof858101

Yhhi00

il y a 8 mois

youssof858101

Rtuijuuijhhjjuuuhhji

il y a 8 mois

Christelle324747

Mais la, comme elle est en train de manger pourquoi pas" She is drinking " ?

il y a 8 mois

ErikaChisa

Pour certains, avant d'apprendre l'Anglais, il est préférable de savoir écrire Français.. :| #trololo ;)

il y a 6 mois

annik273599

La prononciation de tomato est catastrophique

il y a 3 mois

FREDERIC046

J'entends"she eats a tmelo"?????

il y a 2 mois

Kiyoko31

C'est assez pénible sur les exercices vocaux je confond les "the" et les "a" en permanence -_-

il y a 1 mois

Edith514503

Le mot "tomato" est parfaitement incompréhensible !!! On dirait un mot commençant par un "s"!!!

il y a 1 mois

Flammia77

Tomato est mal prononcé : J'ai entendu Tomeo ... Suis-je la seule ?

il y a 1 mois

LE.GUERN

je n'ai pas compris non plus

il y a 3 semaines

LE.GUERN

je n'ai pas compris non plus ce qu'elle disait

il y a 1 semaine

Michelle30128

a ou an devant un ?mot au feminin?je comprends plus rien!!!

il y a 4 ans

loulou909
loulou909

En anglais, il n'y a pas de masculin ou feminin. 'an' est avant une voyelle ou le h , par exemple an apple 'a' est avant un consonant par exemple : a dog

il y a 4 ans

raphael114272

Ouai ta réson...........',,.,.

il y a 5 mois

lulu646631

Ok s'est compri

il y a 2 ans

LVilS

Ce que j'entend ne ressemble pas a tomatos

il y a 3 ans

srvn.lbgt273835

Je suis d'accord

il y a 2 ans

aramis573720

C'est vrai

il y a 2 ans

mamanazha
mamanazha

moi aussi

il y a 2 ans

Sixtinedlb

olala juste pour le pluriel il me mette faut

il y a 2 ans

lulu646631

Moi aussi ils me mette faux

il y a 2 ans

lulu646631

Je ne comprent pas bien ce qu'elle dit

il y a 2 ans

srvn.lbgt273835

Elle a dit tomato mais sa probonciation est bizarre je confirme Avec nos profs c'est plus net :-D

il y a 2 ans

LucieTanqu

Moi j'entends "tomèito" !!!

il y a 1 an

finca8

C'est deja pas mal !

il y a 3 mois

SylvieMagu

She eat

il y a 2 ans

maxeant2

She eats

il y a 7 mois

aline.merigault

She eats

il y a 3 mois

youssof858101

Ttkokjjii

il y a 8 mois

Zazaboum

Tomato ?

il y a 2 ans

franlive

Merci bien. Je suis un haitien et je veut paler anglais comme Barack Obama.

il y a 2 ans

sarah22340

lol

il y a 1 an

younesgoug

Pourquoi c eat elle et non elles

il y a 11 mois

mumu.go

je ne comprend pas, quand est ce que l'on met l'article "a" avant un mot,ex i eat a beef ou i eat beef ????

il y a 4 ans

GCHOTEAU

I eat beef = je mange du bœuf I eat a beef = je mange un bœuf (si vous avez très faim). Voici quelques précisions : http://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

il y a 3 ans

fpoisson2

cest factoch

il y a 3 ans

fpoisson2

criss chu bilinge

il y a 3 ans

Lotcheese

Quand elle sit tomato j'ai entendu taimeito

il y a 3 ans

muslim59

Et "an tomato" c'est correct? Je comprends pas la différence entre an et a :-(

il y a 3 ans

Arthur714094

On met "an" quand sur le mot suivant il y a une voyelle en première lettre pour ne pas faire "double voyelle"et on met "a" quand sur le mot suivant en première lettre il y a une consonne pour ne pas faire "double consonne".

En espérant t'avoir aidé ;)

il y a 2 ans

lulu646631

Sa veut dir la même chose

il y a 2 ans

maxeant2

Pour eviter la rencontre des deux voyelle ex'' a door, an application

il y a 7 mois

Carla3352554

Pareil mais maitenant j'ai compris !:)

il y a 2 ans

hammadiassem

an quand le début avec un voyelle comme "apple "

il y a 2 ans

CheraghiTina

Moi non plus :-(

il y a 2 ans

fpoisson2

crise de tabarnack cest facile en caliss

il y a 3 ans

1115737431

C s

il y a 9 mois

ThoDenys

Il faut bien prononcer

il y a 4 ans

mailyss69

Comment tu sais que je ne prononce pas bien

il y a 4 ans

LucieTanqu

Parce quuuuuuuuuuuuuuue!!!!! On est tous des fantômeeeeeeeeeees!!!!!

il y a 1 an