"La réponse est historique."

Traduction :The answer is historical.

February 18, 2014

5 commentaires


khereddine2

pourquoi "The response is historical" n'est pas accepté ?

December 31, 2014

Unherist

Parce-que "réponse" dans le sens "réponse à une question" = "answer".

Je ne saurais pas traduire "response" précisément, mais je le vois/entend souvent dans le sens "réponse à une action" plutôt. On pourrait par exemple le traduire par "réaction". Mais la différence est subtile, donc si un anglophone confirmé pouvait apporter une précision, je suis preneur. ^^

February 17, 2016

MaxAnglaiis

This answer is historical

September 12, 2015

pir_anha

«La réponse» signifie "the answer". «Cette réponse» signifie "this answer" ou "that answer", «cette réponse-ci» signifie "this answer".

September 12, 2015

Jkoala1

"The answer is historic" est accepté

August 21, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.