"Bonjour, bienvenue !"

Traduction :Guten Morgen, willkommen!

November 12, 2016

4 commentaires


Nasser667061

On peut dire Morgen sans Guten en allemand, dommage qu'il n'accepte pas cette proposition.

November 12, 2016

Cdric235835

il ne l'accepte pas parce que Morgen tout court je une façon d'allez + vite (une abréviation quoi )

January 28, 2017

PERCE_NEIGE

Je pense que c'est de l'allemand oral, comme "t'es sûr" est du français oral, à la place de "tu es sûr".

January 28, 2018

zehnouni

It's informel

September 30, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.