Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous êtes vraiment chanceux."

Traduction :Voi siete proprio fortunati.

il y a 1 an

6 commentaires


DominiqueSimon0

ça aurait pu être un 'vous' de courtoisie .En Français, rien n'indique qu'il s'agit du pluriel . Pourquoi" Lei " n'est-il pas accepté?

il y a 1 an

itastudent
itastudent

Tu as raison. On peut dire "Lei è proprio fortunato".

il y a 1 an

DominiqueSimon0

Merci pour ta réponse !

il y a 1 an

Ankha26
Ankha26

Ce n'est pas plutôt "fortunata" ?

il y a 1 an

itastudent
itastudent

Non, parce que "chanceux" est masculin.

il y a 1 an

Darkdoudou
Darkdoudou

à ce jour cette réponse n'est toujours pas acceptée!!! je signale...

il y a 6 mois