1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Usted trataba de beber agua."

"Usted trataba de beber agua."

Traduction :Vous tentiez de boire de l'eau.

November 13, 2016

8 commentaires


domi40700

Vous tentiez de boire l'eau.

November 13, 2016

FreeManStars

Lu, Non .. Vous tentiez de boire l'eau = Usted trataba de beber el agua

November 13, 2016

domi40700

Qu'elle est la différence ?

November 13, 2016

FreeManStars

Re, L'emploi de l'article défini pour 'de boire l'eau' et de l'article partitif pour 'de boire de l'eau'

November 13, 2016

domi40700

Merci

November 15, 2016

CECILESEGARD

Vous essayez de boire de l'eau n'est ce pas la même chose ?

January 21, 2019

Mapic1

Essayez est un présent de l'indicatif alors que trataba est un imparfait. Donc vous essayiez.

February 15, 2019

orsoni26

Oui et dans le cas du verbe essayer, synonyme de tenter on écrirait vous essayiez de boire de l'eau

February 21, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.