"I finished a marathon."

Traduction :J'ai fini un marathon.

February 19, 2014

14 commentaires


mariababa

Pourquoi n'est-il pas possible de traduire comme ceci : Je finissais un marathon ?

February 19, 2014

dreulmata

ou je terminais.....?

June 3, 2014

LaKapsule44

GCHOTEAU l'explique plus bas. Il est vrai que si nous utilisions trop souvent l'imparfait face au prétérit, cela réduirait la marge de manœuvre des temps plus appropriés. La langue perdrait de ses subtilisés sur le long terme. En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses.

February 10, 2016

MadieOuell

Je n'ai pas bien compris le mot marathon

August 1, 2015

Claude1650

Comment traduire "je finissais un marathon" Merci

March 5, 2014

GCHOTEAU

I was finishing a marathon. Généralement le preterit anglais se traduit par un massé simple ou composé. Voici un site pour approfondir la grammaire : http://angleterre.org.uk/anglais/grammar.htm

April 13, 2015

Bouchka1

Idem : voir reverso I finished a marathon = je finissais un marathon

August 24, 2014

joba85

Même question...

May 8, 2014

dreulmata

Désolé, mais on entend vraiment pas "finished" dans la phrase... Moi, j'ai écris au présent...... Comment peut on savoir que c'est l'imparfait...?

October 22, 2014

DavidBray3

La prononciation laisse a desirer sur cette exercice. Difficile de comprendre que le verbe est au passé et meme l'article est difficile a saisir .

July 8, 2017

Rullier2

La prononciation de marathon est difficilement audible

October 13, 2017

Soussou923921

termine???

June 24, 2018

MsLeQWwy

défaut de prononciation du mot " marathon " , signalé il y a déjà 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

December 5, 2018

franck729455

C ce ke g mi bordel

January 12, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.