"Zumindest habe ich meinen Hund."

Traduction :Au moins, j'ai mon chien.

November 13, 2016

7 commentaires


Pierre-Emile

je crois qu'on peut également traduire par : du moins, ai-je mon chien

April 6, 2017

BernardMullie

c'est ce que j'avais mis, je suis d'accord :-)

June 13, 2017

HuguesKP

"Tout au moins" me semble équivalent à "Au moins". HuguesKP

December 18, 2017

byebail

"J'ai pour le moins mon chien" devrait être accepté.

December 21, 2017

dekosti0

On entend quasi "Zumindest habe ich meine GRund" au lieu de Hund. De plus ca aurait plus de sens... mais bon...

June 12, 2017

swoosh_

Ça aurait moins de sens puisque Grund est masculin. Et non, c'est faux, la prononciation est parfaite.

June 13, 2017

Z9bjbi44

J'ai l'impression de ne pas avoir compris le fonctionnement de Duolingo. Dans l'exercice, en déroulant le mot "zumindest", je trouve "au moins", "du moins". Dans la correction de mon erreur de traduction, je vois "En tout cas"! Si ce mot a des signification aussi différents, chers rédacteurs, veuillez proposer des phrases dont le propos justifierait le choix de l'une de ces significations. C'est l'intérêt d'utiliser Duolingo, si non on peut toujours ouvrir un dictionnaire et y voir, séparés par des virgules, les différentes significations d'un mot.

February 15, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.